lundi 8 février 2010

Mes sept mots... et +

J'ai reçu de annesomm.blogspot.com une invitation pour continuer une chaîne. En fait cette chaîne permet de me présenter grâce à sept mots. Bon il y a plus de sept mots mais plutôt sept phrases introductives.

Un signe particulier : J'aime changer la couleur de mes cheveux. Je passe du roux au rouge au blond en passant par le mauve. Depuis quelques années chaque changement est plus difficile. Parfois, j'adore ma nouvelle couleur et d'autres fois je déteste alors je change rapidement.

Un trait de caractère : Je suis lunatique. Je m'envole facilement vers la lune et ce sans aucun remord. Je dois me concentrer parfois pour écouter certaines personnes car mon esprit navigue facilement hors contexte.

Un souvenir d'enfance : Je n'ai pas un souvenir d'enfance mais des millions...Je me souviens de ma campagne natale lorsque je jouais avec ma petite soeur, nous passions des heures à jouer dehors et à l'intérieur. Nos poupées prenaient toute la place du lit et nous nous dormions au sol pour ne pas les déplacer. Ou encore toutes ces heures à jouer au Monopoly, parfois une partie durait plusieurs jours.

Un mauvais souvenir : Mon plus mauvais souvenirs est mon accident de voiture lorsque j'avais 15 ans. Je traversais la rue et une voiture m'a frappé. J'ai eu un plâtre pendant près de 6 mois : fracture du tibia et du péroné de la jambe gauche. J'ai maintenant le bassin croche à cause de ce plâtre.

Un de mes défauts : Je manque de confiance en moi. Même si je réussis très bien quelque chose, je doute que je sois capable de le faire et je doute du résultat même s'il est positif. Heureusement, je travaille ce défaut et je vais parvenir à enfin avoir confiance en moi.

Un film Bonne Mine : Mon film bonne mine est le film Threesomes. J'adore ce film, c'est du bonbon. C'est un film qui fait rire et pleurer mais qui fait surtout du bien.

Un meilleur ami : Mon meilleur ami c'est mon Amoureux. Nous partageons nos passions. Notre Amour a débuté par une belle complicité Amicale et maintenant elle s'est transformée en complicité Amoureuse.

Maintenant, je propose ce petit jeu que j'ai trouvé très amusant à faire à : Mcommemaman, Leffetcrea, Maman2point0, Maratrejoyeuse !

4 commentaires:

  1. Super! Ravie que cela t'ai plu!!!
    Et ça aide à mieux se connaitre.
    A bientôt .
    AnneJo.

    RépondreSupprimer
  2. Kikou !
    Je te reponds ici : 1)dans mon cerveau j'ai une noisette et elle est grillee (si, si, si grillee de creativite !), 2) je ne sais pas pardonner/passer l'eponge et tendre la joue (oups), 3)des heures a dessiner dans le salon de mes grands parents, 4) les blessures du passe ..., 5)moi aussi je manque de confiance en moi !, 6)le fabuleux destin d'Amelie poulain, 7)des meilleures amies et un coeur gros rencontres du web et du quotidien, ils mes sont tous tres chers et savent combien je tiens a nos liens...
    Becs becs becs

    RépondreSupprimer
  3. Coquine va! Je te remercie de cet honneur et je vais essayer de rentrer ça dans mon moulin à projets! Mais ne m'en veux pas si j'oublie! Merci encore et j'ai adoré lire ces anecdotes qui m'ont permis de mieux te connaître!

    M xx

    RépondreSupprimer
  4. @leffetcrea, merci pour tes réponses. @mcommemaman, je vais attendre patiemment que tu fasses à ton tour ce petit jeu. Mais soit rassurée, je ne t'en voudrai pas si tu oublies. :)

    RépondreSupprimer

Recherche

Chargement...